top of page
IMG-20240430-WA0013.jpg

Guillaume M. -  58 ans, Directeur
 

Niveau sportif :

Passer le marathon de l’IM entre 4h et 4h15 et passer sous les 11h.

Hawaii en catégorie 70 ans. 10 Ironman – meilleur en moins de 11h30

Comment avez-vous connu David Bardi (DB) ?

Par mon ami Denis qui était en coaching avec David depuis plusieurs mois complété par les infos du site de David et le bouche à oreille.


Pourquoi avoir contacté DB ?

J’étais en club depuis plusieurs années, et je souhaitais avoir une autre vision, une autre approche plus structurée de mes entrainements en prenant un coaching personnalisé. La nouveauté des entrainements proposés par David et leur suivi personnalisé au moyen d’un « carnet de liaison » m’ont convaincus. De plus, David n’hésite pas à faire les entrainements avec ses athlètes ce qui est une richesse pour nous !


Ce que vous a apporté DB ?

Un entrainement structuré, construit pour le ou les objectifs de l’année et surtout construit avec souplesse : David n’hésite pas à l’adapter en fonction des aléas/blessures qu’on peut rencontrer au cours d’une saison.

Etant plutôt focalisé sur les formats longues distances Ironman, David m’a convaincu lors des préparations de prendre des dossards sur des courses au format S, donc vraiment très court. C’est sur ces formats que j’ai sorti mes meilleurs classements …

Pourquoi recommanderiez-vous les conseils de DB ?

Son professionnalisme, son suivi personnel et son adaptation de l’entrainement à nos contraintes, à nos niveaux et ambitions respectifs, et également le très bon état d’esprit qui règne au sein de la Team

3 mots pour définir le travail de DB

Fédérateur / Rigoureux / Pédagogue

bottom of page