Delphine ROUSSEAU - 29 ans

 

Niveau sportif :

-Membre de l’équipe division 1 du Triathlon Club de Châteauroux, 10e au classement des clubs en 2016

-8e et 3e sénior des championnats de France 2016 à Dunkerque

-Grand Prix Ftri : 22e à Dunkerque, 40e à Valence, 33e à Gray, 30e à Quiberon (DSQ)

 -1ere place sur la 1ere étape division 2 de duathlon à Parthenay

 

Comment avez-vous connu David Bardi (DB) ?

A force de croiser Fabienne sur les courses, on avait bien sympathisé. En 2014 avec mon club de Pontivy triathlon, nous concourions sur la division 3 en vue de la division 2 tout comme le Team Charentes auquel appartenaient Fabienne et David qui avaient le même objectif.

Sur la finale, Fabienne gagne et moi je finis 2e (tout comme à la demi finale). Le team Charentes monte alors en division 2 mais pas Pontivy. Ainsi Fabienne et David m ont sollicités pour les rejoindre au Team Charentes afin d’évoluer en D2. J ai accepté.

 

Pourquoi avoir contacté DB ?

Avant de rencontrer David, je m’entrainai seule et sans coach. Il m’a proposé ses services à mon arrivée au Team Charentes, ça m’a changé la vie à l'entrainement !

Ce que vous a apporté DB ?

Les semaines, les séances structurées de David m’ont remotivées, je me sentais bien encadrée, je progressais à l’entrainement, je prenais du plaisir à aller m’entrainer et surtout le plus important en 2 ans de coaching, je n’ai subi aucune blessure !

Pourquoi recommanderiez-vous les conseils de DB ?

David arrive à cibler rapidement ce que nous recherchons (de par son vécu et son haut niveau), il élabore un programme de qualité intelligemment. En plus, je n’ai jamais eu l’impression de tomber dans une « monotonie «  de l’entrainement : enchaînement des séances, leur contenus sont élaborés de façon ludique.

3 mots pour définir le travail de DB

Sérieux , attentif, passionné.

David BARDI

  • Facebook Social Icon