David L -  43 ans

 

Niveau sportif :

Championnats du monde d’Afrique du Sud en 2018, Half Ironman à Aix en Provence, Half Ironman au Luxembourg, Half Ironman aux Sables d’Olonnes, Half Ironman à Vichy …

Objectif(s) : se qualifier pour les championnats du monde 70.3 et FULL IRON
 

Comment avez-vous connu David Bardi (DB) ?
J'ai rencontré David Bardi par l'intermédiaire de Giant à Corbeil-Essonnes, il y a environ 5 ans. Je souhaitais faire du triathlon. Lorsque j'ai acheté mon vélo, les vendeurs de Giant m'ont chaudement recommandé David. Dès notre première rencontre nous avons tout de suite sympathisé. Aujourd'hui David fait partie de ma vie, je le considère comme mon frère.

Pourquoi avoir contacté DB ?
Pour débuter dans le triathlon.

Ce que vous a apporté DB ?

David m'a apporté beaucoup dans ma vie. Il m'a appris à m'entrainer en me motivant jour après jour. J'ai progressé grâce à lui et j’ai pu obtenir de bons résultats. Il m'a transmis sa passion et son excitation pour le sport. Il m'a aussi apporté une équipe dans laquelle il y a une vraie cohésion de groupe.

Pourquoi recommanderiez-vous les conseils de DB ?

Je recommanderais David car c'est un vrai passionné en plus d'être un professionnel. David est un expert toujours à l'écoute. Il mène toute son équipe vers le haut. C'est un homme sensible qui a des valeurs.
 

3 mots pour définir le travail de DB
Les trois premiers mots qui me viennent à l'esprit pour définir le travail de David sont : qualité, expérience et résultats.

Liens utiles

  • Facebook Social Icône
  • Instagram

Informations de contact

15 route de Sénart

Tigery 91250