top of page
Romain M 3.jpeg
romain m temoignage.jpeg

Romain M. -  42 ans, Gérant de portefeuilles
 

Niveau sportif :

J’ai fait mon premier ironman en 2019 à cervia en Italie ( une mauvaise chute à vélo trois mois avant l’ironman de vichy prévu en août 2017, m’a contraint à ne pas pouvoir y participer.) J’ai terminé Cervia en 10h45 (sub 11h était l’objectif). J’ai participé à plusieurs half sous format iron (Aix, Luxembourg, les Sables ou Vichy) ou non (Deauville, Chantilly). Ma référence sur format 70.3 est aux Sables en 2019 en 4h51.
 

Comment avez-vous connu David Bardi (DB) ?
J’ai connu David, par l’intermédiaire d’un collègue de travail ( Mathieu Aguerre) qui était lui même a l’époque coache par Lui. J’ai pu au fil des discussions et séances de CAP partagées à ces côtés, découvrir et appréhender ce qu’était un plan d’entraînement concocté par DAvid et j’ai vite voulu en savoir plus.

Pourquoi avoir contacté DB ?
Voulant faire mon premier Ironman en 2017, j’ai alors contacté David pour qu’il puisse me suivre dans cet objectif et c’est à ce moment là que tout a commencé. J’ai participé notamment à mon premier stage avec les membres de la Team DbardiCoaching en février 2016.

​

Ce que vous a apporté DB ?

Depuis ma collaboration avec David, j’ai pu progresser dans les trois disciplines et ce qui me semblait impossible au début pour moi ( faire un ironman) est devenu quelque chose de concret au fil du temps.

​

Pourquoi recommanderiez-vous les conseils de DB ?

Afin d’être prêt pour le jour J, un plan préparé par David est ce qu’il vous faut. En outre, les séances de groupe que proposent David le week-end, font aussi partie de sa méthode : s’entraîner et progresser ensemble.

​

3 mots pour définir le travail de DB

  • Progressivité : David prépare des plans pour être prêt le jour J qui augmentent au fil de l’année en intensité et volume.
     

  • Adaptabilité : David sait adapter les séances en fonction de vos contraintes pro et perso : parfois savoir faire moins, mais toujours faire de la qualité.
     

  • Professionnalisme : David est soucieux du ressenti de ses athlètes et sait être l’écoute quand les doutes s’installent ou que la fatigue prend le dessus.

bottom of page