top of page
IMG-20240430-WA0017bis.jpg

Benjamin B-B. -  34 ans, Ingénieur Pétrolier
 

Niveau sportif :

Nombreux S et M avec quelques top 5 / top 10. Une dizaine de 70.3 dont Qualif au WC 2022 (sub 4h30). 4 Ironman. Semi Paris 1h16.

Comment avez-vous connu David Bardi (DB) ?

J’ai connu David via son site internet. Je cherchais un coaching en 2019 et le feeling est bien passé lors de notre premier échange.


Pourquoi avoir contacté DB ?

J’avais commencé le triathlon depuis 1 an et suite à un premier Ironman difficile, j’ai recherché un coaching pour structurer mes entraînements et me préparer de manière qualitative pour ce type d’épreuve.


Ce que vous a apporté DB ?

David m’a fait progresser au-delà de mes espérances. Il a su organiser mes saisons en fonction de mes objectifs et m’amener au mieux de ma forme pour performer le jour J. Il est un vrai moteur pour tout ses athlètes et nous fédère autour d’évènements, d’entraînement et de moments de convivialité et de bienveillance qui sont propices à la progression et au dépassement de soi. Il a su créer une team hétéroclite et soudée, c’est un vrai bonheur d’en faire parti !

Pourquoi recommanderiez-vous les conseils de DB ?

En 4 ans, David m’a fait énormément progresser sans me blesser. J’ai un travail qui est difficile pour maintenir un entraînement régulier sur le long terme (déplacement à l’étranger fréquents) et David a su adapter mes entraînements à toutes ces contraintes. Il est disponible et procure un vrai coaching personnalisé, même pour les personnes qui, comme moi, sont à distance.

3 mots pour définir le travail de DB

Adaptabilité / Bienveillance / Motivation 

bottom of page