top of page
Alexandra.jpg

Alexandra L. -  36 ans, Contrôleuse de Gestion 
 

Niveau sportif :

1er tiers du classement en format S et M.

Comment avez-vous connu David Bardi (DB) ?

J'ai découvert David Bardi par l'intermédiaire de mon compagnon qui a décidé de se lancer dans  le triathlon en se faisant accompagner par un professionnel. J'ai eu l'occasion de participer à des entraînements dans les trois disciplines ce qui m'a permis de discuter avec David Bardi et les athlètes.


Pourquoi avoir contacté DB ?

J'ai choisi de prendre un coaching DB, car je souhaitais apprendre et progresser dans les trois disciplines avec un accompagnement personnalisé. L'objectif général était de prendre du plaisir en compétitions. J'étais à l'aise dans l'eau, sur route et à pieds, mais n'avais aucune expérience en crawl, ni en cyclisme sur route, quand à la course loin d'être une pratique du dimanche je savais que je manquais de technique, d'endurance et de puissance.


Ce que vous a apporté DB ?

De la confiance en moi, de la technique, du temps (en organisant et gérant mon planning d'entraînement en fonction de mes contraintes) et la joie de faire partie d'un groupe d'athlètes passionnés, généreux et bienveillants à l'image de David Bardi.

Pourquoi recommanderiez-vous les conseils de DB ?

Parce qu'il a une expérience personnelle et professionnelle du triathlon qui rendent ses conseils adaptés à mes besoins.

3 mots pour définir le travail de DB

Rigueur / Technicité / Bienveillance

bottom of page