Julien S. 33 ans

 

Niveau sportif :

Groupe d'âge 30-35 ans 

 

Comment avez-vous connu David Bardi (DB) ?

DB est venu organiser un stage au sein du club de triathlon à Sainte Maxime (Var) lors de ma toute première année de triathlon en 2012.

J’ai eu un bon contact avec lui qui s’est concrétisé par la suite.

Revenant les années suivantes pour le stage à Sainte Maxime, je me suis rapproché un peu plus de DB.

 

Pourquoi avoir contacté DB ?

Je voulais évoluer dans mon sport. Durant l’hiver 2013-2014 je me suis rendu compte que j’avais besoin d’un coach, je l’avais sous la main et on a démarré ensemble. C’est de là que notre association a débuté en avril 2014. Depuis j’ai bien progressé .

 

Ce que vous a apporté DB ?

DB a su me cadrer et prendre en compte mes exigences, car j’ai déjà un programme professionnel très chargé, mais il arrive toujours à s’adapter, ce qui est pour moi une des priorités, et du coup je peux maintenant l’écouter les yeux fermés.

En peu de temps il a su m’apporter beaucoup, car j’ai fait une bonne fin de saison, et ce malgré des blessures. Il a su me faire atteindre de gros pics de forme et je l’en remercie encore.

 

Pourquoi recommanderiez-vous les conseils de DB ?

DB est un triathlète professionnel accompli depuis plus de 25 ans, donc beaucoup d’expérience qu’il met maintenant au service des autres. Il a aussi un très bon contact et feeling avec l’athlète. C’est donc pour moi un très bon coach que je recommande sans restriction.

Pour ceux qui ont la même passion que lui, DB saura sortir le meilleur d’eux-mêmes.

 

3 mots pour définir le travail de DB

Rigoureux, efficace, passionné.

David BARDI

  • Facebook Social Icon