Claire T. 37 ans

 

Niveau sportif :

Plutôt sportive adolescente (tennis, natation puis triathlon), période plus calme ensuite (études, vie professionnelle et familiale); reprise de l’athlétisme en compétition saison 2014 (cross et route); envie de revenir sur le triathlon en 2016.

 

Comment avez-vous connu David Bardi (DB) ?

Par mon entraîneur d’athlétisme (Bordeaux athlé) qui l’avait rencontré sur la saison des cross 2015.

 

Pourquoi avoir contacté DB ? Ce que vous a apporté DB ?

Je l’ai contacté à la fin de l’année 2015. Je voulais reprendre le triathlon (arrêté depuis 15 ans) et faire du longue distance. Plutôt indépendante, je voulais initialement des conseils en natation, vélo et savoir comment agencer au mieux, sans me blesser, les 3 disciplines (5 si on inclus la vie professionnelle et familiale).

David a su écouter et me présenter un projet d’entrainement adapté à mon niveau. Il m’a permis sur quelques mois de prendre confiance en mon projet, de progresser tant sur le plan physique que psychologique. De plus, suivre ses conseils et entraînements m’ont offert de mieux connaître mes capacités, mes limites, pour ensuite mieux les appréhender et m’entrainer de façon adaptée. Aujourd’hui j’ose m’inscrire sur un IronMan pour la saison 2017.

 

Pourquoi recommanderiez-vous les conseils de DB ?

Pour son expérience et professionnalisme qui n’entament en rien son attention chaleureuse.

Pour sa lucidité vis à vis des capacités de ses athlètes.

 

3 mots pour définir le travail de DB

Méticuleux, confiant, pertinent.

David BARDI

  • Facebook Social Icon